VIE De la paroisse

• Equipes ménage & entretien

Des équipes au service dans chaque église pour s'occuper du ménage et de l'entretien : dans la discrétion et la générosité, un travail important pour le bien-être de tous. Un coup de main est toujours le bienvenu, surtout à la veille (...)
  • Oecuménisme, interreligieux

Unité des Chrétiens, Dialogue avec les autres religions, ce n'est pas la même chose mais cela part d'un même commandement : "aimez-vous les uns les autres".
  • "SCOUTS ? TOUJOURS PRÊTS !" : UNE BELLE FAÇON DE METTRE EN APPLICATION LA PRIÈRE SCOUTE AU QUOTIDIEN ET DANS DES CAMPS DE JEUNES.
  • Prières & faire

PLUSIEURS STYLES DE PRIÈRE : TROUVEZ LE VÔTRE ! PRIÈRE PERSONNELLE, PRIÈRE COMMUNAUTAIRE, PRIÈRE SILENCIEUSE, ORAISON, LOUANGE, INTERCESSION, PRIÈRE DE DEMANDE, PRIÈRE COMMUNES ..... (...)