Temps forts : Ensemble

Ça s'est passé CHEZ NOUS ! Temps frort ensemble dans notre secteur !
  • Joie de l'Evangile

2° rencontre de Carême : La Joie de l'Évangile ce samedi 29 mars 2014, selon la proposition du Pape François : « vivre une rencontre-avec l'amour de Dieu, qui se convertit en heureuse amitié ».
  • Annonciation du Seigneur

Avec le Père Henri de la paroisse de la Miséricorde de Dieu et de Sainte Faustine. Deux annonciations : celle de l'Ange Gabriel annonçant à Marie sa future maternité et celle de Jésus au Golgotha annonçant à Marie une autre maternité.
  • L'église en sortie

L'église en sortie : Temps de carême du 17 mars 2014, partage de la fiche « l'Eglise en sortie » à la lumière de l'exhortation du pape François. Regarder Jésus aller à la rencontre, sa façon de « sortir » enseigner sans ennuyer, mais en homme qui a autorité, aller vers les (...)

Messe des Mercredis
  • Fête St André 2013 avec le Diocèse.

Fête de la St André 2013 avec le Diocèse : “ Un tremplin pour la mission de notre Église diocésaine ”. La messe était célébrée en la cathédrale Saint-André de Bordeaux et présidée par Mgr Jean-Pierre Ricard. Un temps fort pour notre diocèse. Beaucoup d'entre nous y étaient.
  • Préparons ensemble la Fête des Rois

Préparons ensemble le jeudi 14 novembre à Fragues-St-hilaire, avec l’HB, le SEM, le ROSAIRE et l’AREF, la la Fête des Rois de Janvier.
  • Toussaint " Fête de tous les Saints ! " 1er Novembre 2013

Toussaint " Fête de tous les Saints ! " Appeler à devenir saint !
  • Fête de Rentrée 2013

Une magnifique Messe et une très belle fête de rentrée pour ce 29 septembre 2013 ! Que du bonheur ! Quelle joie d'être ensemble !