Temps forts : Ensemble

Ça s'est passé CHEZ NOUS ! Temps frort ensemble dans notre secteur !
  • Abraham Figure de Foi pour Aujourd'hui

Samedi 28 février 2015 : "Abraham Figure de Foi pour Aujourd'hui" de 16h à 17h30 à Fargues St Hilaire. Avec le Père Antoine Galy.
  • Médaille de la Fidélité au Père Varachaud

Médaille de la Fidélité attribuée au Père Varachaud
  • Fête des rois d'Une Famille Heureuse de Vivre

Compte-rendu pour la Fête des rois du 18 janvier 2015 d'Une Famille Heureuse de Vivre.
  • Semaine Missionnaire mars 2015

Jeudi 8 janvier 2015 à 20H30 : Réunion au presbytère de Fargues pour la Préparation de la Semaine Missionnaire du 16 au 21 Mars. Une invitation faite à tous les paroissiens de nos 3 secteurs, à vivre dans l’Evangélisation, pendant le carême sur la commune de Camblanes, une aventure (...)
  • Famille heureuse de vivre, 2015

"Une Famille heureuse de vivre" : Les Rois en 2015
  • Soirée Miséricorde 2014

Soirée Miséricorde à Fargues : en marche vers Noël 2014, Célébration Pénitentielle pour nos trois secteurs pastoraux.
  • Dieu se fait proche aujourd'hui

Partage sur la Rencontre animée par le père Protot, du samedi 8 Novembre 2014 à l'église de Fargues-St-Hilaire
  • Dieu se fait proche

"Dieu se fait proche" : préparons nos coeurs avant le temps de l'Avent : Rencontre animée par le Père PROTOT le samedi 8 novembre 2014 à 16h à l'église de Fargues-St-Hilaire.