Kermesse 2017 du Séminaire de Bordeaux

Kermesse 2017 du Séminaire de Bordeaux les 25 et 26 mars au Lycée St Genès de Bordeaux. Vente de vins par le groupe des Mères de Prêtres.

Cette année encore, le Séminaire organise une kermesse destinée à récolter des fonds pour la formation des Séminaristes du Diocèse de Bordeaux.

Elle se tiendra au Lycée St Genès 160 rue de St Genès les 25 et 26 mars 2017, parking sur place, Tram B Bergonié.

C'est l'occasion de rencontrer de futurs prêtres autour de moments culturels et sportifs.

Que vous soyez petits ou grands, en famille, entre amis, pour une heure ou une journée, voire tout le week- end, n'hésitez pas à venir faire vos emplettes et vous divertir !

Lors de cette kermesse, l'équipe des  mères des Prêtres, Mmes  Christine Ceccato , Blanche Faucher, Benadette Sailher,  vous attendent à leur stand de vins de notre Région : Médoc, Bourg, Blaye, Entre deux Mers

Séminaristes 2017 Kermesse

Cliquez sur l'image pour voir L'INVITATION
DES
SÉMINARISTES !

S'il reste des bouteilles en stock, Christine Ceccato fera une vente au Presbytère de Tresses le dimanche 23 avril 2017 toute la journée.

Merci pour  votre participation.

Christine Ceccato