Kermesse 2015 du Séminaire

Lorem ipsum dolor sit amet

Kermesse 2015 du SéminaireSt Joseph : kermesse des 14 et 15 mars à l'école St Genès à Bordeaux... Puis vente de bouteilles de vin dès le dimanche 5 avril à la sortie des messes.

Kermesse 2015 du Séminaire St Joseph

Soutenons le Séminaire St Joseph de Bordeaux en participant à la kermesse des 14 et 15 mars à l'école St Genès à Bordeaux.

Comme chaque année, le séminaire St Joseph de Bordeaux organise sa kermesse.

Répondons présents les 14 et 15 mars de 10h à 18h à l'école St Genès, 160 rue Saint Genès à Bordeaux

Le stand « Comptoir des Mères de Prêtres » vous fera découvrir les vins de notre Région : Médoc,  Saint Emilion, Bourg,  Blaye, Entre deux Mers,…
Toutes ces bouteilles sont données gracieusement par les Châteaux.
C’est leur participation et nous sommes toujours bien accueillies.

… Et si jamais vous n’avez pas pu venir et qu’il reste encore des bouteilles à vendre, une vente sera organisée à la sortie des messes de notre secteur le dimanche 5 avril 2015, et les dimanches suivants, … jusqu’à épuisement du stock !!!

Merci pour votre participation.

L’équipe des mères des prêtres
   Mesdames Ceccato, Fauché, Slaiher

Séminaire 2015