Oecuménisme, interreligieux

Unité des Chrétiens, Dialogue avec les autres religions, ce n'est pas la même chose mais cela part d'un même commandement : "aimez-vous les uns les autres".
  • DIALOGUE INTER-EGLISES : OECUMENISME

Dialogue Inter-Eglises. œcuménisme. DES EGLISES CHRÉTIENNES EN DIALOGUE. "Que tous soient UN pour que le monde croie." CARREFOUR OECUMÉNIQUE
  • Présentation de l'œcuménisme

L'œcuménisme, UNITÉ DES CHRÉTIENS : Pourquoi ?
  • DIALOGUE INTERRELIGIEUX

• Prière pour l'unité des chrétiens

Prière du Père Paul Couturier pour l'unité des Chrétiens. Tous les ans, Semaine de l'Unité des Chrétiens entre le 18 et le 25 janvier.
  • ÉGLISES ARMÉNIENNES

L'Église Arménienne Apostolique est une église sœur qui est dirigée par Karekine II, Catholicos suprême de tous les arméniens. Aujourd'hui, Etchmiadzin est le siège spirituel de 7 millions d'arméniens vivant en Arménie ou dans la Diaspora.... ... ... L'église Évangélique (...)