Nous y étions : Témoignons

AILLEURS QUE CHEZ NOUS : "Nous y étions" est une rubrique qui permet de témoigner de choses que nous avons vues et auxquelles nous avons participé, ailleurs que 'chez nous' ... Témoignons le la vie de l'église qui fleurit partout.

Marche pour Jésus, 2015 à Bordeaux
  • Témoignages Pentecôte 2015 à Fargues.

Témoignages de la Journée de préparation à Pentecôte 2015 à Fargues. Photos. Intervention du Père Xavier JAHAN. Feuille de Messe et Livret de la veillée de Pentecôte.
  • Rencontre pour l'Unité à la Benauge

Rencontre pour l'Unité à la Benauge le jeudi 22 janvier 2015 au Temple Protestant de La Bastide.

Entrée en Avent 2014 à Quinsac

Messe de l'Armistice 2014

Assomption 2014 à St Genès
  • SESSION À N-DAME DU LAU

Une session à Notre-Dame du Laus (04) : Les enregistrements audio d'une soirée de cette session de juillet 2014. UNE ECOUTE TRÈS RAPIDE : 14 pistes audio très courtes à télécharger et à écouter. Une belle méditation avec le Père Ludovic Frère, recteur de N-Dame du Laus.
  • Les racines amères

Journée de formation à Échourniac avec le Renouveau Régional : "Les racines amères". Juin 2014