Grande Journée 2016 avec les malades

Dimanche 7 février 2016, Grande Journée Festive avec les personnes malades et Handicapées, à la salle Polyvalente de Camblanes. Après la messe, repas partagé, puis Karaoké et après-midi festif.

Grande Journée 2016 avec les malades

Grande journée de rencontre sur le secteur de Bordeaux Rive Droite
avec malades et les personnes handicapées

Le 11 Février étant la journée des malades et des Personnes Handicapées,
L’Ensemble pastoral Bordeaux Rive Droite organise une journée festive avec les personnes malades et Handicapées le dimanche 7 février 2016.

Accueil à partir de 10h à la salle Polyvalente de Camblanes.
Un café sera servi, et vous pourrez déposer vos différents plats qui serviront pour le repas partagé.

A 11h messe des familles à l’église de Camblanes avec la participation des personnes malades et handicapées, suivie d’un apéritif  à la sortie de la messe.

Ensuite, nous aurons un buffet partagé avec ce que chacun apportera
« Que tous ceux qui le peuvent s’activent pour que notre repas soit réussi dans ce grand temps d’amitié. Alors à vos  belles idées de partage (pizza, salades composées... du salé...  ou  du sucré).»

A 14 h nous aurons un temps récréatif avec un grand karaoké.
Tous ceux qui désirent chanter au cours du Karaoké me font passer avant le 21 janvier 2016 leur titre de chansons à mon adresse : ghislainepaule.borelli@wanadoo.fr.

Nous comptons bien sur votre présence participante.
« Entrée Gratuite  et ouverte à Tous »

Si vous connaissez des personnes seules ou malades vous pouvez les inviter.

C’est une rencontre d’amitié avec les personnes malades et handicapées.

Et  les personnes en bonne santé sont aussi invitées. Les différents groupes  sont invités à préparer une chanson ou un petit sketch  pour présenter le groupe.

A vos plus belles idées et à très bientôt la joie de partager cette rencontre.

Pour tous renseignements : Ghislaine Borelli - 0678279219

Cliquez ici pour lire le MESSAGE DU PAPE FRANÇOIS
POUR LA XXIVe JOURNÉE MONDIALE DU MALADE 2016

Chers frères et sœurs,

La XXIVe Journée Mondiale du Malade m’offre l’occasion d’être particulièrement proche de vous et de ceux qui vous entourent de leurs soins.

Cette année, puisque la Journée sera célébrée de manière solennelle en Terre Sainte, je propose de méditer sur le récit évangélique des noces de Cana (Jn 2, 1-11), où Jésus accomplit son premier miracle grâce à l’intervention de sa Mère. Le thème de cette année : Se confier à Jésus miséricordieux comme Marie : « Tout ce qu’il vous dira, faites-le (Jn 2,5) », s’inscrit très bien dans le contexte du Jubilé extraordinaire de la miséricorde. Précisément, la célébration eucharistique solennelle, point central de la Journée, aura lieu le 11 février 2016 à Nazareth, lieu où le Verbe s’est fait chair et a habité parmi nous (Jn 1,14).

... ... ... ...