Fête des Rois !

Épiphanie 2014 : avec les bénévoles du SEM, de l’Hospitalité Bordelaise, des Visiteurs de Maisons de Retraite et des paroissiens, la fête fut belle pour entourer les malades, personnes âgées et les amis qui furent les Rois de la journée.

Ils étaient tous les rois de notre fête de l'Épiphanie

Le 6 janvier 2014 étaient réunis des bénévoles du SEM, de l’Hospitalité Bordelaise, des Visiteurs de Maisons de Retraite, des paroissiens et des amis pour rompre le temps d’une journée la solitude de certains.

Chacun a reçu un verre gravé à son prénom par Marie-Claire et de délicieux chocolats les ont remplis.

La mairie de Fargues-St-Hilaire avait prêté sa salle des fêtes et nous leur en sommes reconnaissants.

De nombreux bénévoles ont ajouté leurs touches diverses : il en faut des petites mains pour donner à la journée un goût de fête et de convivialité.

Et ce fut une fête réussie avec la présence de Laurent et Hervé, nos diacres, et de Michel et François, prêtres sur notre Secteur.

Dany