Malades handicap SCE des ainés

DES FRERES AU SERVICE DE LEURS FRERES EN SOUFFRANCE, MALADES OU HANDICAPES. DES RICHESSES D'ÊTRE AU QUOTIDIEN A PARTAGER.
  • Malades et Handicapés dans notre communauté.

Quelle est la place réservée aux malades ou aux handicapés dans NOTRE communauté ?
  • Porter la Communion

• Grande Journée 2016 avec les malades

Dimanche 7 février 2016, Grande Journée Festive avec les personnes malades et Handicapées, à la salle Polyvalente de Camblanes. Après la messe, repas partagé, puis Karaoké et après-midi festif.
  • Fête des Rois !

Épiphanie 2014 : avec les bénévoles du SEM, de l’Hospitalité Bordelaise, des Visiteurs de Maisons de Retraite et des paroissiens, la fête fut belle pour entourer les malades, personnes âgées et les amis qui furent les Rois de la journée.
  • SEM - EVANGELIQUE DES MALADES

S.E.M : LE SERVICE ÉVANGÉLIQUE DES PERSONNES MALADES, ISOLÉES ET HANDICAPÉES : rendre le Christ présent en étant 'présence' auprès de ces personnes dans un service écclésial sous la responsabilité du prêtre.
  • VISITEURS DE MAISONS DE RETRAITE Vacquey Beauséjour

Dans notre Secteur Pastoral, il y a des groupes (groupes qui ne font pas partie de la VMEH) qui rendent visite aux personnes dans les Maisons de Retraite. Apporter la joie de se savoir aimés de Dieu au coeur des Maisons de Retraite et des Maisons de Repos. Beauséjour, Clos Lafitte .....
  • V M E H - VISITEUR HOSPITALIER

La Visite aux Malades en Établissements Hospitaliers