MONTLIGEON - DEFUNTS

PRIER POUR LES DEFUNTS : TOUS LES 2ièmes LUNDIS DU MOIS A 14H30 EN L'EGLISE DE SALLEBOEUF (SAUF TEMPS ECCLESIAL PARTICULIER : Merci de vérifie sur l'Agenda.)
  • Groupe Montligeon, qui contacter ? et dates

Le groupe "MONTLIGEON" qui se réunissait à l'église Notre-Dame de Salleboeuf les 2ièmes lundis du mois, de 14h30 à 15h30 se réunira, en ce 1er trimestre de 2020 EN L'ÉGLISE DE FARGUES ST HILAIRE. PRIER POUR LES DÉFUNTS.
  • Vocation de la "Prière de Montligeon"

La prière pour nos défunts est l’expression de notre foi en la vie éternelle et en la communion des saints. En priant pour les défunts, nous sommes au cœur de l’apostolat de l’amour demandé par Jésus à ses disciples et qui les mène au Ciel. Le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon rayonne sur le (...)
  • Montligeon : la Quinzaine du Ciel

Montligeon : la Quinzaine du Ciel : une formation du 1er au 17 novembre 2013
  • Téléchargez la lettre aux Amis de Montligeon n°9

Téléchargez la lettre aux Amis de MONTLIGEON n°9 : "MONTLIGEON, LIEU DE RÉCONFORT ET D'ACCUEIL."