VIE DU SECTEUR

DES EQUIPES, DES GROUPES, DES MOUVEMENTS ... pour se rencontrer, échanger, servir, donner, recevoir ......
  • Temps forts : Ensemble

Ça s'est passé CHEZ NOUS ! Temps frort ensemble dans notre secteur !
  • Nous y étions : Témoignons

AILLEURS QUE CHEZ NOUS : "Nous y étions" est une rubrique qui permet de témoigner de choses que nous avons vues et auxquelles nous avons participé, ailleurs que 'chez nous' ... Témoignons le la vie de l'église qui fleurit (...)
  • Groupes-Prière

Prière en solo, Prière en assemblées : différents groupes de prière, de tous styles et de toute sensibilité, une grande richesse de notre secteur... Trouvez la prière ou le (...)
  • Solidarité soutien associations

SOLIDARITÉ, SOUTIEN, ASSOCIATIONS, ENTRE-AIDE, ÉCHANGER, DONNER ET RECEVOIR .... VIVONS LA SOLIDARITÉ !
  • Rencontres partages

DES GROUPES AMICAUX, FESTIFS ET TRÈS OUVERTS OÙ L'ON PEUT PARTAGER SON VÈCU, SA FOI ... TROUVEZ LE VÔTRE !
  • Malades handicap SCE des ainés

DES FRERES AU SERVICE DE LEURS FRERES EN SOUFFRANCE, MALADES OU HANDICAPES. DES RICHESSES D'ÊTRE AU QUOTIDIEN A PARTAGER.
  • Grandir dans la foi, Etudier

DES GROUPES POUR REFLECHIR, ECHANGER, PARTAGER AUTOUR DE LA PAROLE DE DIEU. CHACUN SELON SON STYLE, SON HEURE ET SON LIEU
  • Equipes ménage & entretien

Des équipes au service dans chaque église pour s'occuper du ménage et de l'entretien : dans la discrétion et la générosité, un travail important pour le bien-être de tous. Un (...)