AVEZ-VOUS LU ?

Avez-vous lu ? Des extraits pour se tenir au courant
  • Ciccio, le chien qui va à l'église

Ciccio-Tommy, un chien berger allemand âgé de 12 ans assiste tous les jours à la messe à l’église de Santa Maria Assunta à San Donaci, dans le sud de l’Italie
  • LUSSEYRAN : Et la lumière fut.

Encore un texte de Jacques Lusseyran : ET LA LUMIERE FUT. MarieLine Sajous nous a fait suivre ces 4 pages qui l'ont particulièrement touchée. Elle nous conseille à tous de lire ce livre !
  • Véronique Lévy, sur le chemin de la Croix.

Carême 2012. Véronique Lévy, la sœur cadette de l'écrivain Bernard-Henri Lévy publie un livre dans lequel elle raconte sa conversion au catholicisme.
  • Le Père Stan Rougier

Père Stan Rougier, prêtre, journaliste et écrivain. L’homme d’Église a passé sa vie à tenter de faire connaître le Christ, à travers des articles, livres et interventions médiatiques. Article du Sud-Ouest et Extrait de l'Atelier Métaphorique. "Elle serait drôle, l'interview imaginaire d'un (...)
  • Adopte un Curé

Adopte un Curé, le site décalé d’appel aux dons des diocèses de Normandie. Avez-vous vu la campagne des diocèses de Normandie pour un appel aux dons avec leur site "adopteuncuré.com"???
  • Indomptable

"Indomptable : le secret de l'âme masculine" de John Eldredge. Un livre que nous conseillons aux messieurs mais aussi à leurs épouses. Inspiré de ce livre, il y a maintenant un Camp Optimum à Paray-le-monial.
  • Ne bronzez pas athée !

Ne bronzez pas athée grâce au Cahier de Vacances Catho. (Editions du Cerf)
  • Dieu sans idée de mal – Jean-Miguel Garrigues

Livre de Frère Jean-Miguel Garrigues, Dieu sans idée du mal, La liberté de l’homme au cœur de Dieu, ch. XI « Dieu sans idée de mal », 1997, Desclée, pp. 168-184.