Souscription 2017 pour le presbytère de Tresses

Lancement d'une Souscription pour la rénovation-2017 du presbytère de Tresses

Lancement d'une souscription pour la rénovation en 2017-2018 du presbytère de Tresses.

Construit en 1832 grâce à une souscription auprès des Tressois, le presbytère de Tresses a subi une rénovation importante en 1884, toujours financée par une souscription auprès des Tressois.

Aujourd'hui la Mairie de Tresses s'est engagée,
en lançant une nouvelle souscription,
à réaliser une nouvelle rénovation importante avec la construction de 3 logements
(dont l'un des 3 est réservé au prêtre qui dessert nos 8 paroisses)

et la mise aux normes des salles de réunion (qui restent avec le parc à la disposition du secteur).

Afin de soutenir ces importants travaux, une nouvelle souscription est lancée et concerne tout particulièrement les paroissiens de nos 8 communes.

Envoyez un chèque à l'ordre de "l'association pour la rénovation du presbytère de Tresses"

à l'adresse "Presbytère, 6 avenue des écoles, 33370 TRESSES"

(n'oubliez pas que les deux tiers de votre don sont déductibles de vos impôts).

Votre participation sera un signe de la vitalité de la communauté chrétienne de notre secteur.

Contribuons donc généreusement et n'hésitons pas à solliciter autour de nous afin de subventionner cette rénovation indispensable pour notre Secteur.

Joseph Ceccato