RELAIS PASTORAUX DE PAROISSE

Le Relais pastoral : par paroisse, des frères et soeurs à l'écoute et au service.
  • CPP : qu'est un Conseil Pastoral de Paroisse ?

CPP : QU'EST UN RELAIS PAROISSIAL ou CONSEIL PASTORAL DE PAROISSE ?
  • Relais Paroissial d'Artigues

Une équipe unie au service des Artiguais et du Secteur Pastoral : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.
  • Relais Paroissial de Bonnetan-Loupes

Une équipe unie au service des Bonnetanais ainsi que des Loupésiens et du Secteur Pastoral : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.
  • Relais Paroissial de Camarsac

Une équipe unie au service des Camarsacais et du Secteur Pastoral : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.
  • Relais Paroissial de Fargues

Une équipe unie au service des Farguais et du Secteur Pastoral : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.
  • Relais Paroissial de Pompignac

Une équipe unie au service des Pompignacais et du Secteur Pastoral : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.
  • Relais Paroissial de Salleboeuf

Un Relais Pastoral pour tous les Salleboeuvois et pour le Secteur : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.
  • Relais Paroissial de Tresses

Une équipe unie au service des Tressois et du Secteur Pastoral : le Conseil Pastoral de Paroisse ou le RELAIS PAROISSIAL.