NOS PRÊTRES PROCHES

NOS PRÊTRES PROCHES OU PRÊTRES 'ISSUS' DE NOTRE SECTEUR, en mission ailleurs .... Bénissons le Seigneur pour eux !
  • Père Vincent Garros

Originaire de notre secteur, nous sommes toujours heureux de le voir célébrer à St Augustin à Bordeaux.
  • Père Gaëtan Ceccato

Originaire de notre secteur, nous sommes toujours heureux de le revoir chez nous car c'est toujours chez lui.
  • Père Eric Venot Eiffel

Il est originaire de notre secteur, nous prions toujours pour lui et son livre poignant "J'ai tant douté de Toi" nous a touchés. Un Cœur qui écoute, émission du 16/12/2013 sur KTO.
  • Père Jean Pichon

Don Jean Pichon. Originaire de notre secteur, nous sommes toujours heureux de le revoir chez nous quand il rentre de Cuba. Il est prêtre de la communauté Saint-Martin. Originaire de Salleboeuf en Gironde, il est depuis cinq ans en mission à Cuba, avec quatre prêtres au sein d'une paroisse de (...)
  • Père Claude Cantet

Jubilé du Père Cantet

Père Pierre PROTOT
  • Religieux Prêtre Patrick Giraud

Issu de notre secteur, il est chez les Marianistes de Bordeaux à la Madeleine.
  • Père Dominique Le Grix de la Salle

Issu de notre Secteur, il officie sur à Lège Cap-Ferret. Grande joie pour nous quand il dit la messe à Camarsac